Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amsterdam'attitude!!!
Amsterdam'attitude!!!
Publicité
Archives
12 juillet 2009

MIDWINTER ACTE 4 JEUDI partie 2!!

Et voila quelques photos encore qui vont enrichir le gros dossier que certain montent pour mon retour!! Vous savez le dossier avec toute ces photos que l'on ressort quelque temps aprés en vous chambrant!!!

et bien voila j'ai testé pendant la midwinter le nouveau JAKUZZI d'AMSTERDAM! on avait chacun droit a 45 mn de bouillons!!! et on peut dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir ca fait enormement du bien la preuve....

(encore merci pour le champagne LIONEL (chef garage) et bravo pour ton travail c'est une reussite ce jakuzzzi!!)


DSC_4268
Le decor est tres DESIGN c'est le garage !!
Voici le tout nouvo AMSUZZI
avec eau a 37°

DSC_4269

DSC_4271

Petit accessoire optionel: le repose biere !!

Et oui 15 mn aprés je dormais déja comme un BB ca fait beaucoup de bien au muscles!!


Allez sans aucune transistion passons à la soiree du jeudi soir!! LA SOIREE MONTAGNE!!!

DSC_4276



DSC_4278
Le skua en mode HIVER
DSC_4284


DSC_4287
CE soir c'est VIN CHAUD!!!

DSC_4290
papy jamais en manque d'inspiration!!!

DSC_4294

le dessert: des tartes!!

DSC_4295

et voila la cerise sur le gateau!!! pour le repas: SOIREE RACLETTE BON APPETIT!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité