Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amsterdam'attitude!!!
Amsterdam'attitude!!!
Publicité
Archives
8 août 2009

quelques photos en vrac!!!s,

et oui tout et rien en meme temps voici kelkes photos de tout et de rien!!!

DSC_6150
retour de chasse tres reposant pour ce petit veau!!

27/07 Soiree d'anniversaire, ce soir pina colada et paella!!!
DSC_6214

01/08 Soiree ferias de bayonnes organisée par moii!!daube de toro au repas suivie de Jaqueline et chansons basques...

DSC_6299

DSC_6309



!!

DSC_6316

DSC_6322
foto de demi base en rouge et blanc!!!

Bonne apres midi de peche le 7/08 avec 2 fausses morues: 1de 3kg 500 et l'autre de 2kilos!!!
DSC_6440
journee de chasse!!
SANY0039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé nikel les fêtes de bayonne improvisées ! tt le monde a aimé ? ;) J'ai eu une tite pensée pr toi kan je les ai faites ^^ je vois ke tu t'amuse bcp, ca donne envie. kan eske tu reviens ? t tout mignon en tout cas , j'adore ta tite bouille. jte fé de gros bisous et a bientot j'espère sur msn.<br /> <br /> Marine
Publicité