Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amsterdam'attitude!!!
Amsterdam'attitude!!!
Publicité
Archives
2 juin 2009

Premier accident de travail

et oui fallait bien que sa arrive a force de me prévenir "un jour tu va te prendre la lunette..." ça y est c'est arrivé, avec le recul de la carabine le bord de al lunette est venue gentiment caresser l'intérieur de mon arcade juste au dessus du nez et bien évidement 2 fois pour encore mieux marquer!!

Résultat le visage en sang (mais bon la vache elle a eu son compte!!). J'ai presque eu droit a un point mais le docteur helenne et son assistant le professeur Morel ont préféré y mettre 4 petits bout de strip qui resserrent les 2 parties de la blessure. Néanmoins dans l'histoire j'aurai une cicatrice alors déjà que j'étais pas très beau avant!!!!lol!! ça sera mon petit coté GUERRIER j'espère que les fille trouveront sa sexy!!

Au fil des fotos suivantes vous verrez l'évolution de la cicatrice LOL!!!

IMG_8830

IMG_8832

IMG_8836

IMG_8838

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non, faut pas !!!<br /> juste , faire un ablation de la partie atteinte .
N
Reste plus qu'a raser la tete, lol
Publicité