Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amsterdam'attitude!!!
Amsterdam'attitude!!!
Publicité
Archives
29 mai 2009

La chasse

voici mon outil de travail pour ma mission de chasse c'est du bon materiel mais qui manque encore un peu de puissance, les vaches encaissent facilement 3 ou 4 balles avant de tomber!!!

il s'agit d'une remington 700 calibre 308 Winchester à lunette grossissante 6X, capacité 4 balles (3 dans le magasin et une dans la chambre)

La photo suivante montre que parfois le temps ici est assez pluvieux!! et quand il pleut... IL PLEUT!mdr!!! voila comment je suis revenu (bredouille) d'une de mes chasse, merci à celui qui a inventé la douche chaude!!!

DSC_2234

DSC_2238

DSC_2340

Merci à mon papa pour cette passion!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon petit gui tu nous manques trop prend soin de toi amuse toi bien profite un max!!! je t'adore !!! <3
Publicité