Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amsterdam'attitude!!!
Amsterdam'attitude!!!
Publicité
Archives
12 mai 2009

WEBCAM

Ça y est grasse à GRAND PIERRE la webcam est réparée vous pouvez la consulter sur:

http://amsterdam.ifrance.com/

les photos sont prises toutes les 4 min puis toute les heures une photo est enregistrée pour visionner les jours  passés. Essayez donc de me voir de temps en temps. Il se peut que nous fassions des blagues alors bonne chasse!!!

BIENTÔT LE SITE INTERNET DE L'ÎLE SERA RELOOKE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou la maman de guigui, be non j l ai pas encore vu dessus, faut dire que a chaque fois que j ai le temps d y rgarder il est minuit chez nous, donc trois h du matin la bas, alors a chaque fois j vois juste quelques points lumineux j suposse que c'est les lumieres pour la nuit, j espere que ca va bien chez toi, moi c'est impec, j me suis trouvé une petite semaine de boulot tranquil en teleprospecteur, donc j vais pouvoir avoir un peu d sous.
N
c'est bon pour le lien maintenant
L
je vois que tu as une bonne vue pour l'avoir reconnu car moi j'ai du voir et revoir mais j'ai reconnu la brouette sa mère
N
Genre tu va ps faire expres de faire l andouille à chaque fois que tu va passer devant, mdr
Publicité