Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amsterdam'attitude!!!
Amsterdam'attitude!!!
Publicité
Archives
10 mai 2009

PERMIS DE CHASSER SUR AMSTERDAM

Voila un diplôme de plus, mon permis de chasser sur amsterdam, et oui ici la réglementation française ne s'applique pas il y a la propre législation sur amsterdam! Dans la majorité des cas des arrêtés mentionnent reprennent les mêmes textes... mais par exemple il n'y a pas de code de la route ni de limitation de vitesse!!!

Pour la chasse c'est pareil il faut une habilitation que voila..; (Heu ?... ça fait ce bruit un fusil? et les balles pourquoi elles sont pas rondes et jaunes ??!!!)

AMS_102

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MDR nico je t'adore tu me fais trop rire!!! Et oui on peut dire ca j'ai la "LICENCE TO KILL IT" 007 du bovin! Avec moi l'ideologie des paires de cornes va tomber dans le néant!!!
N
Guigui, c'est le james bond de la vache, à amsterdam
Publicité