Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amsterdam'attitude!!!
Amsterdam'attitude!!!
Publicité
Archives
28 avril 2009

9 avril 2009 OP1, arrivée à AMSterdam

DSC_1127Et voila après 21 jours de mer on arrive enfin sur le petit caillou qui sera mon chez moi pendant 6 mois! Encore merci aux VAT pour leur accueil déguisé c'était génial!
DSC_0608
Voila ma petite chambre

Et oui je trouve que c'est vraiment pas mal pour 6 mois du moins en France yen a qui payent cher pour beaucoup moins! j'ai fais un petit plan des lieu bonne visite!il reste plus qu'a décorer!DSC_1127

DSC_1121Sans_titreDSC_1122

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est parti pour l'aventure, faut faire gaffe, y a un monsieur il attaque les indigènes avec son hélicot, faut penser à les prevenir
Publicité